Sarcloir / Grattoir

NOUVEAU Et En exclusivité sur notre boutique en ligne. Le sarcloir a obtenu la médaille de Bronze aux concours Lépine Paris 2017
30,00 €

Regarder la Vidéo de Jean-Pierre Pernaut sur TF1

En exclusivité sur notre boutique en ligne

Pour enlever les mousses et les herbes indésirables situées dans les rebords, les joints de terrasse, les allées, les cours et au potager etc...

Le nouveau Sarcloir permet de couper les herbes indésirables dans les endroits difficiles d'accès par les autres sarcloirs.

Grâce à sa forme, vous pouvez même accéder presque sous une pierre, le long d'un mur, au bord des dalles, grillages, les joints de terrasse etc....

Contrairement aux sarcloirs dans le commerce, notre sarcloir peut couper même les racines bien développées.

Rapidité

Efficacité

Ecologique

Sarcler signifie désherber en raclant le sol en superficie.Pour éviter d'utiliser les produits nocifs comme les désherbants.

Grâce à son angle vous pouvez travailler sans vous baisser et vous faire mal au dos.

Pour être efficace, la lame bien affûtée ne doit pas être trop enfoncée, de manière à couper les plantes indésirables au niveau du collet, c’est-à-dire entre les racines et le départ de la tige.

Préférez le nouveau sarcloir , qui permet de couper les plantes en tirant ou en poussant d’un mouvement de va-et-vient, en avançant sur le terrain.

Le sarclage est surtout utile au potager, entre les rangs de légumes, et dans les allées, où la terre est trop dure pour autoriser un arrachage manuel.

Un bon affûtage est nécessaire.

Invention et  Fabrication  100%   Françaises

Pour regarder la vidéo merci de cliquer ici